Adapter sa proposition de valeur au contexte de sortie de crise

Le « problème » de cette période, c’est qu’il y a beaucoup de webinaires et autres sessions en ligne… donc 2ème livesketching de la journée, avec finalement cette question :  » quelles questions se poser pour mieux cibler ?  » 😉

Approche synthétique de la part de Céline Varenne Souchon lors de ce webinaire organisé par Act4Talents, Séverine Besson Thura.

Très orientée Design thinking, avec peut-être trop peu de prise en compte des « limites environnementales » (ça c’est mon dada récurrent). Mon approche de cœur est moins analytique, mais les outils et la méthodologie présentés sont intéressants.

L’exercice était ambitieux et difficile en 1h, et je salue le degré d’interactivité de la session qui a été mis en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.